mardi 19 août 2014

Jello maison

Il y a de cela très longtemps que je n'avais pas écrit une recette sur mon blog, et surtout que je n'avais pas confectionner de nouvelles recettes. Les vacances à préparer, de la marmaille à la maison au quotidien et une diminution de temps pour écrire. Mais,  me revoici!

Je voulais aujourd'hui partager avec vous une recette de Jello maison. En plus, d'être moins sucré que le jello commercial et bon pour la santé, on encourage un producteur locale;  qui depuis plusieurs années fabrique son jus de pommes. Le jus que je choisi pour cette recette est celui de pomme-framboise .

Ce qu'il vous faut :
1 sachet de gélatine
1/4 tasse d'eau froide
3/4 tasse d'eau                                          
1/4 tasse de sucre
le jus d'un citron pressé
1 1/4 de jus de fruits au goût                
  1. Dissoudre la gélatine dans l'eau froide et laisser reposer 5 à 10 minutes.
  2. Faire bouillir 3/4 tasse d'eau avec le sucre.
  3. Ajouter le mélange de gélatine et bien brasser hors du feu.
  4. Ajouter le jus de fruit et laisser reposer quelques heures au réfrigérateur.
Pour ceux qui voudrait se procurer se fameux jus ou tout simplement découvrir ses autres produits, voici le lien www.verger-tremblay.ca. La saison des pommes est donc commencer. On se revoit très bientôt, le temps froid me donne envie de mijoter les trésors de mon jardin.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire